Inscrivez-vous et recevez toutes les nouvelles au sujet du commerce au dètail
Conseillers mondiaux en commerce au détail
Une expertise globale

Le Groupe J.C. Williams  a créé des co-entreprises mondiales et des programmes de partenariat à travers le monde dont, plus particulièrement, l'Inde, la Russie, le Moyen-Orient et l'Iran. Le Groupe J.C. Williams est un membre éminent du Groupe Ebeltoft - un consortium international de premier plan regroupant des consultants du commerce de détail à travers le monde qui travaillent ensemble sur des projets communs et partagent des idées, des ressources et des meilleures pratiques.

Une expertise mondialement reconnue - du Groupe Ebeltoft
Les membres de l’équipe J.C. Williams sont des conseillers sont des conseillers experts dans le monde du commerce de détail, les projets connexes à la distribution, et de l'immobilier de détail, y compris à usage mixte, les centres commerciaux et le développement immobilier. Nous travaillons sur des projets dans le monde entier par nos divers bureaux, associés au sein du Groupe Ebeltoft, ou en co-entreprise. Ce consortium nous fournit une expertise dans le développement du commerce de détail qui s'inscrit dans un contexte régional, mais avec une perspective globale.

  
Commerce de détail et immobilier - Moyen Orient
Le Groupe JC Williams a fait de grands progrès au niveau de l’immobilier et du commerce de détail pour les centres commerciaux et les développeurs du Moyen-Orient. Nos services aident nos clients grâce à une gamme complète de services de consultation dans les centres commerciaux qui incluent la recherche commerciale par zone, la conception de centres commerciaux et de leur positionnement, l’analyse de faisabilité, la mise à niveau d’espaces commerciaux et la planification du mix locatif, le marketing, et la gestion proprement dite de ces centres commerciaux. Parmi nos clients figurent Qatari Diar Group à Doha et Qatar et Dubai Holdings à Dubaï.  
Commerce de détail en Russie

Le Groupe J.C. Williams a conclu un partenariat avec Rost en Russie pour coordonner ses services de planification de détail d’un point de vue opérationnel et stratégique, développer un plan directeur pour la communauté, son développement à usage mixte, et la revitalisation de ses centres au travers de la Russie.

  
Commerce de détail et immobilier en Inde
RAMMS India Private Limited est notre partenaire à Mumbai, Delhi et Bangalore. Ensemble, nous sommes spécialisés dans le service expert aux détaillants et aux centres commerciaux du marché de l’Inde en élaborant des programmes visant à améliorer la productivité en magasin et développer la capacité de gestion. De plus, nous offrons aux développeurs des services conseils pour la mise à jour de leurs centres commerciaux, la composition du mix locatif, et le marketing pour augmenter leurs revenus. RAMMS - Groupe J.C. Williams Inde combinent l’expérience du commerce de détail nord-américain avec une connaissance intime du marché indien.  






`
Membre de

Groupe J.C. Williams International
© 1998-2017, J.C.Williams Group, Tous droits réservés.
Montréal 514.781.5429  Chicago 312.673.1254   Toronto 416.921.4181

Sign up for retail updates and releases
Global Retail Advisors
Global Retail

J.C. Williams Group has established global joint ventures and partner programs across the world with specific emphasis on India, Russia, Middle East and Iran. J.C. Williams Group is a leading member of the Ebeltoft Group – an international consortium of leading retail consultancies around the world that works together on joint projects and shares ideas, resources, and best practices.

Global Expertise - The Ebeltoft Group
The J.C. Williams Group team are expert advisors throughout the world in retail, retail-related projects, and retail real estate including mixed-use, shopping centers, and development. Working on projects around the world through our offices, our associates offices in the Ebeltoft Group, or joint ventures, we provide expertise in retail development that has a regional context but global perspective.

  
Retail and Real Estate - Middle East
J.C. Williams Group has made major strides in serving the Middle East retail real estate and mall developers with shopping center and retail urban planning consulting. Our services take our clients through a complete spectrum of shopping mall consulting services that include trade area research, mall concept and positioning, feasibility analysis, retail layout and tenant mix plans, leasing, marketing, and mall management. Clients include Qatari Diar Group in Doha and Qatar and Dubai Holdings in Dubai.  
Retail in Russia

J.C. Williams Group has partnered with Rost Retail in Russia to coordinate retail planning services in the fields of retailer operations and strategy, master planned communities, mixed-use developments, and downtown revitalization throughout Russia.

  
Retail and Real Estate - India
RAMMS India Private Limited is our joint venture partnership with offices in Mumbai, Delhi, and Bangalore. Together, we specialize in serving India’s retailers and shopping centers with programs to enhance store productivity and to develop management. For shopping center developers we offer special knowledge in mall layout, tenant mix, and marketing that increases revenues. RAMMS – J.C. Williams Group India combines J.C. Williams Group’s North American retail experience with RAMMS’ intimate knowledge of the Indian retail market.
Click here to read more.  






Member of

Global network of retail experts
© 1998-2017, J.C.Williams Group, ALL RIGHTS RESERVED.
| TERMS OF USE


Toronto 416.921.4181   Chicago 312.673.1254   Montreal 514.781.5429